Nos auteurs

Découvrez ici tous nos auteurs, leur(s) œuvre(s) et leurs biographies

 

Louise Salle – retrouvez ses textes iciiciici et encore  !

Louise Salle est peut être actuellement en licence d’anglais à La Sorbonne, mais elle est comédienne avant tout. Elle est notamment une figure récurrente de la chaîne YouTube « PatProduction » et vient d’intégrer le Studio International Vanina Mareschal. En plus du jeu, du chant et de la danse, l’écriture est un autre moyen pour la jeune fille de 20 ans de laisser libre cours à son imagination.

 

Maïa Lazare – retrouvez sa nouvelle ici

Maïa Lazare a voulu, depuis toute petite, laisser s’exprimer sa créativité dans des domaines aussi multiples que variés. La danse, la musique, les arts appliqués, le stylisme… Actuellement en troisième année de licence de lettres appliquées, elle a écrit un premier roman, qu’elle tente de faire publier, et participe depuis le lycée à des concours de nouvelles. Son rêve ? Devenir écrivain !

 

Pauline Mignola – vous pouvez retrouver sa nouvelle ici

Pauline Mignola est une jeune étudiante de 20 ans passionnée depuis très jeune de littérature, et ayant grandi avec la culture web Et le développement des nouveau médias. Après sa bi-licence de lettres modernes et d’Anglais à La Sorbonne, Elle espère pouvoir lancer sa chaîne YouTube d’actualité culturelle et de continuer à écrire sur ces sujets qui la fascinent. Lier les différents supports et thématiques , la littérature à la vidéo, la politique à la culture, c’est son but à travers ses écrits et ses projets web à venir !

 

Yelva Monny – retrouvez sa nouvelle ici

Yelva Kathleen Minyangadou Monny est âgée de 23 ans. Elle a une grande passion pour l’écriture, la lecture et à peu près tout ce qu’elle peut trouver d’intéressant – livres, jeux vidéos, films et séries. Peut-être deviendra-t-elle écrivain un jour où l’autre, qui sait ? Elle pense écrire à nouveau mais cette fois en anglais, comme elle l’a déjà fait pour une fanfiction. 

Publicités

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :